Beta 50cc SPM comme vous ne les aviez jamais vues!...
Beta 50cc SPM comme vous ne les aviez jamais vues!...

Beta 50cc SPM comme vous ne les aviez jamais vues!...

             J'attendais avec impatience le feu vert de Sébastien et Elisa Imberechts chez Mecanicmotos à Chaumont-Gistoux pour montrer enfin le fruit de notre collaboration .... Et c'est fait, on peut lever le voile! Les deux BETA revisitées par nos soins n'attendent plus que votre verdict. Ou plutôt celui des jeunes conducteurs du Brabant Wallon qui adorent cette machine, mais qui en ont un peu marre de se retrouver sur le trottoir du collège avec la même moto... Moins bien pour draguer!!!

              Quand Sébastien et Elisa m'ont parlé de leur idée de customiser la BETA 50 SPM à ma manière, j'ai foncé sur ma souris et quelques heures plus tard, ça donnait ça.... 

               Je n'attends plus que votre avis les gars! Qu'en pensez-vous? C'est ça que vous cherchiez? Ou bien on est passé à côté? Je serais intéressé de savoir très franchement comment vous réagissez devant ces deux modèles. Histoire de vérifier si nos idées sont toujours actuelles....

_____________________________________________________________________________________

Retour à l'accueil