Une vision personnelle d'une nouvelle marque qui entend bien avancer.

Une vision personnelle d'une nouvelle marque qui entend bien avancer.

              Avec Jean-François Cabu et Alain Hivre, nous avons souvent évoqué l'évolution et l'avenir d'Asiawing. Que sera la marque et ses produits dans 2, 5 ans? Les Chinois auront-ils compris ce que le marché européen attend? Apparemment oui, puisqu'à chaque nouvel arrivage de Chine, les améliorations de détails apportées aux motos sont réalisés.

             Mais en termes d'image, comment la marque va-t-elle se présenter? Sera-ce le bon petit produit chinois abordable? Le pas cher mais pas bon du tout? L'objet rare qu'on sait s'offrir?...

              J'ai essayé de résumer ma manière de comprendre cette marque à travers ce dessin qui est issu des longues conversations (par mails!) que j'ai eues avec Sen Li, Directeur marketing et commercial chez Asiawing. 

              Je ne le commenterai pas. A vous de me dire ce que ce dessin vous évoque sur Asiawing...

____________________________________________________________________________________

Retour à l'accueil