Yamaha WR 200 avec garde boue ACERBIS et plaque phare UFO. Pour ses 22 ans, on va lui refaire les suspensions...
Yamaha WR 200 avec garde boue ACERBIS et plaque phare UFO. Pour ses 22 ans, on va lui refaire les suspensions...
Yamaha WR 200 avec garde boue ACERBIS et plaque phare UFO. Pour ses 22 ans, on va lui refaire les suspensions...
Yamaha WR 200 avec garde boue ACERBIS et plaque phare UFO. Pour ses 22 ans, on va lui refaire les suspensions...
Yamaha WR 200 avec garde boue ACERBIS et plaque phare UFO. Pour ses 22 ans, on va lui refaire les suspensions...
Yamaha WR 200 avec garde boue ACERBIS et plaque phare UFO. Pour ses 22 ans, on va lui refaire les suspensions...
Yamaha WR 200 avec garde boue ACERBIS et plaque phare UFO. Pour ses 22 ans, on va lui refaire les suspensions...

Yamaha WR 200 avec garde boue ACERBIS et plaque phare UFO. Pour ses 22 ans, on va lui refaire les suspensions...

             

               Cette YAMAHA WR 200 date de 1993. Achetée pour mon fils cadet Alexandre, elle passa ensuite entre les mains de mon fils aîné Maxime. Tous les deux en profitèrent un maximum lors de leur initiation à l'enduro. Quelles belles années!

              Gagné par l'escalade et la tyrannie des marques et des cylindrées, j'ai basculé pendant des années vers KTM et Gas Gas. J'en ai bien profité aussi, mais aujourd'hui, conseillé par des amis de longue date et connaisseurs de surcroît, c'est à moi d'en prendre possession. L'âge aidant et les courbatures s'accumulant, elle me semble être la meilleure formule en attendant de pouvoir éventuellement acquérir une Beta Cross Trainer ou une Freeride. A voir...

               Entretemps, à son guidon, j'espère faire quelques manches du Championnat de Belgique en “loisirs“ bien sûr, pour me prouver que mes articulations fonctionnent toujours.... On s'en apercevra très vite!

 

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Retour à l'accueil