Steve va mieux! Sa convalescence suite à un gros problème d'oreille interne lui provoquant des vertiges se termine peu à peu. Si son médecin lui donne le feu vert, il sera de retour dans 15 jours au Championnat AMPL. Sera-t-il en grande forme? Pas à 100% nous a-t-il précisé. “ J'ai perdu beaucoup de mon entraînement d'hiver!“ Mais dans sa tête il est au top.......jp
Steve va mieux! Sa convalescence suite à un gros problème d'oreille interne lui provoquant des vertiges se termine peu à peu. Si son médecin lui donne le feu vert, il sera de retour dans 15 jours au Championnat AMPL. Sera-t-il en grande forme? Pas à 100% nous a-t-il précisé. “ J'ai perdu beaucoup de mon entraînement d'hiver!“ Mais dans sa tête il est au top.......jpSteve va mieux! Sa convalescence suite à un gros problème d'oreille interne lui provoquant des vertiges se termine peu à peu. Si son médecin lui donne le feu vert, il sera de retour dans 15 jours au Championnat AMPL. Sera-t-il en grande forme? Pas à 100% nous a-t-il précisé. “ J'ai perdu beaucoup de mon entraînement d'hiver!“ Mais dans sa tête il est au top.......jpSteve va mieux! Sa convalescence suite à un gros problème d'oreille interne lui provoquant des vertiges se termine peu à peu. Si son médecin lui donne le feu vert, il sera de retour dans 15 jours au Championnat AMPL. Sera-t-il en grande forme? Pas à 100% nous a-t-il précisé. “ J'ai perdu beaucoup de mon entraînement d'hiver!“ Mais dans sa tête il est au top.......jp

Steve va mieux! Sa convalescence suite à un gros problème d'oreille interne lui provoquant des vertiges se termine peu à peu. Si son médecin lui donne le feu vert, il sera de retour dans 15 jours au Championnat AMPL. Sera-t-il en grande forme? Pas à 100% nous a-t-il précisé. “ J'ai perdu beaucoup de mon entraînement d'hiver!“ Mais dans sa tête il est au top.......jp

Retour à l'accueil