PRIX FONDS PLAQUES

 

ROSMANT-copie-1.jpg

 

 

OUIE-HONDA.jpg

 

 

Bras-Rosmant.jpg

 

 

J'ai connu Bernard Rosmant il y a des années quand il oeuvrait encore dans son magasin en plein centre de Ciney. Il m'avait parlé de son grand projet,créer sa propre moto... de vitesse pure! Je lui avais acheté la moto avec laquelle j'ai roulé le plus longtemps, une Kawasaki KDX 200. 

 

Aujourd'hui, il n'est plus là. Son garage a grandi grâce à sa famille. Le dimanche quand j'ai le temps, je passe par Ciney et je vais regarder les motos exposées en vitrine. Pas mal son magasin. Il y a toujours de l'animation.

 

C'est pour son fils que nous avons dessiné les ouïes de radiateur et le bras oscillant qui l'accompagne. Ils équiperont les nouvelles Honda CRF 450 dont les clients qui ont passé commande en ce début d'année bénéficieront.

Les kits sont prêts. Ils sortent d'impression. En route vers Ciney...

 

                                                                                                                    LOGO AF BEIGE RECT

 

Retour à l'accueil