KIT PERSO

Marc.jpg

GG_MVD_5.jpg

GG MVD

GG_MVD_3.jpg

GG MVD 2-copie-1

GG_MVD_4.jpg

 

 

            C'était ce samedi 14 mai à Cul-des-Sarts. Petite séance photos (avec mon GSM...) avant de laisser la Gas Gas s'élancer sur le circuit de cross installé à quelques mètres à peine de la frontière belge. 

 

            Grand soleil, énormément de vent et des tonnes de poussières étaient de la partie. Le kit déco unanimement apprécié par le proprio de la Gas et son mécano qui y voient déjà la future déco des Gas officielles 2012... (molo les gars, on n'y est pas encore, mais ce serait vachement sympa...!) est adaptable sur toutes les Gas Gas 2010 et 2011 et est vendu 230€ TTC.  

 

            La Gas Gas kitée ART Factory a été préparée point de vue moteur par HMR qui en a fait une moto souple partout. J'ai eu l'occasion de l'essayer environ un quart d'heure et ce fut suffisant pour m'apercevoir qu'elle reprend bien à tous les régimes. Elle peut s'offrir un ralenti hyper bas et redécoller sans à-coups en une fraction de seconde. Parfait pour quelqu'un comme moi qui a atteint un âge auquel une telle préparation vaut de l'or. 

 

           Question hauteur de selle, cette Gas Gas 200 EC a été abaissée légèrement. Marc, son proprio n'est pas un géant, au contraire. Quant à moi, malgré mon 1,83m, j'ai apprécié la position basse, surtout au moment de l'enfourcher.

 

           Bel après-midi. Merci Marc!

                                                                                                      LOGO AF BEIGE RECT

________________________________________________________________________________

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil