KIT PERSO

QUATRE-TEMPS.jpg

 

FRED-ST-HUBERT.jpg

 

 

      Regardez bien cette photo et décortiquez-la! En l'absence du bruit, puisqu'il s'agit d'une photo, rien à première vue ne peut vous indiquer (je dis bien à première vue...) si la moto de Frédéric Gauniaux est une 2 temps ou une 4 temps.

 

      C'est bien une Gas Gas enduro, mais c'est aujourd'hui une 250 4T. Quoi? Une 4 temps? Alors que Frédéric me disait encore récemment que sa 125 collait parfaitement à son tempérament?

 

      En fait, ça ne m'étonne pas vraiment. Il a beau dire qu'il aime ça, le Fred, mais à la vue des résultats et de la casse moteur dont il a été victime à Flavion, il doit s'être passé quelque chose dans sa tête... une sorte de déclic. C'est alors qu'il a probablement décidé d'essayer la Gas 250 4 temps à Bilstain, sur une spéciale courte de plus ou moins deux minutes, juste pour voir... 

 

      Et là, surprise, ou plutôt, stupéfaction: il s'envoie la spéciale et gagne dix secondes chrono!!! Sur deux minutes!!! Comme on dit, il n'y a pas photo. Frédéric est conquis et décide de s'aligner à Saint-Hubert avec elle. Rapide changement des plastiques et en route pour les Ardennes. On était jeudi et juste une petite spéciale de deux minutes comme prise en main. Un peu court tout de même. Qu'à cela ne tienne, il fera plus ample connaissance sur la liaison du premier tour.

 

      Mais il l'avouera après l'épreuve, ce ne sera qu'après le deuxième tour (60 km) que Frédéric aura digéré l'apprentissage de la conduite de la 4T.

 

      Faute de résultats officiels, nous ne savons pas si le choix de Frédéric fut le bon. Wait and see...  

 

 

FRED-ST-HUBERT_2.jpg

Oui, il s'agit bien d'un quatre temps...

 

                                                                                                           LOGO AF BEIGE RECT

______________________________________________________________________________________________________

Retour à l'accueil