Renaud.jpg

 

RG_PROJET_1bis.jpg

 

               HMR et Alain Dubucq de AD Suspensions nous ont mis sur la voie. “Il faut aider ce garçon!“ m'a dit Alain. “C'est un pilote de valeur qui fait la nique à tous les 4 temps du plateau à l'AMPL!“

 

               En effet, je l'avais repéré à Gérouville où il avait encore une fois ridiculisé les monstres 4 temps avec tellement d'aisance qu'il ne pouvait passer inaperçu. Bingo Renaud!

 

               Il y a une dizaine de jours, j'étais chez Alain à Dinant pour la préparation de ma KTM 200 exc ( et oui, une 2 temps!) et Alain m'a raconté sa rencontre avec la famille Gérard. Avec Renaud, sa moto totalement d'origine et qui ne demandait qu'une chose: qu'on s'occupe d'elle et en particulier de ses suspensions! Il m'a dit aussi qu'il avait remarqué le talent du gaillard et combien il risquait sa peau à chaque course avec une moto non préparée... Il donne tellement de gaz qu'à chaque sortie de virage, sa moto se câbre donnant l'impression de pouvoir jeter son pilote par terre au moindre geste! Et malgré, ça il gagne!

 

               Alain lui a travaillé ses suspensions. Il sait s'y faire en la matière, on vient de partout pour lui arracher ses secrets. Mais mystère, ses recettes sont personnelles. Alors, depuis peu, Renaud qui avait perdu le rythme de début de saison à cause d'une moto qui le faisait un peu souffrir, a retrouvé le sourire et le chemin des podiums. Sa Yamaha marche du tonnerre et il gagne à nouveau.

 

               Chez ART Factory, nous sommes fiers d'accompagner AD Suspensions sur les flans de la Yamaha de Renaud et nous lui souhaitons de vivre une saison ou ce qu'il en reste de toute beauté.

 

                                                                                                                     LOGO AF BEIGE RECT

_____________________________________________________________________________________________________________

 

HMR ART ARTHMR 

Retour à l'accueil