Beau-temps-jpg

 

 

 

             AJ_FILTRE_NO-LAT_GB-AV.jpg

 

 

 

                   Le plaisir d'Alain...


                 L'hiver n'a jamais été aussi rude... pour tout le monde! Et en particulier pour ART Factory qui, victime de sa trop petite taille économique, ne parvient toujours pas à résorber la file d'attente qui se presse au guichet des commandes...

 

                  Vu comme ça, ça pourrait être plutôt positif en termes de ventes! Sauf que pour vendre, il faut produire. Et c'est ici que les obstacles surviennent: c'est l'embouteillage, le bouchon, l'entonnoir, l'asphyxie,... Conclusion, il va falloir vous armer de patience!

 

                 C'est l'occasion de réaffirmer qu'ART Factory est et restera une “activité artisanale“ dont le but poursuivi n'est autre que l'amélioration prudente de la qualité des designs de nos chères motos et de manière secondaire le plaisir de contempler de beaux engins motorisés.

 

                 Un de ces modèles répond parfaitement à cet objectif,  c'est celui d'Alain Jeanmart de Petit-Warêt. Sa Honda 450 CRF a osé le bleu pâle à côté du rouge. Pas souvent vu en moto-cross! Une partie du kit est visible ci-dessus. Pour en voir la totalité, rendez-vous sur les circuits du Championnat FMB.

 

 

                 Julien Bill, un Suisse pour Art Factory

 

 

                Julien est prêt pour sa saison. Sa moto aussi. ART Factory lui a fourni des kits étudiés avec le designer Suisse Pellicari. Ensemble, nous avons créé un design original qui réclame encore quelques ajustements, mais qui préfigurent déjà une belle série en vente via ce blog.

 

    J.-BILL-VALENCE.jpg

    Photo Benji MX 16

 

               Julien Bill que nous avions annoncé comme pilote ART Factory en décembre dernier, a affronté ses adversaires MX1 à Valence dans des conditions dantesques sur une Honda à nos couleurs. Il y fit une excellente prestation face à l'élite mondiale qui, contrairement à Julien,  apprécia peu les conséquences du dernier assaut de l'hiver. Bravo Julien!

 

 

J.-BILL_LACAPELLE-MARIVAL.jpg

 

 

                   Re-belote pour Julien à Lacapelle-Mérival, dans le sud de la France dix jours plus tard, où malgré de bons départs, il ne parvient pas à scorer comme à Valence, suite à des problèmes de semelles de bottes... qui le contraignent d'ailleurs à l'abandon. A oublier donc! 

 

                                                                                                                LOGO AF BEIGE RECT

Retour à l'accueil