Depart-.jpg

 

 

       MIKA_CHINELLE.jpg

       Photo L. Arcangeli (Chinelle 2010)

 

 

 

      Message de Michaël Despontin envoyé hier par mail:


     “Je ferai partie de l'équipe Belge, nous partons à 6 pilotes pour représenter notre petit pays. Départ le 25 octobre de Zavetem pour Mexico, puis transfert vers la course en voiture (300km) pour Morélia, et début de l'épreuve le 01 novembre. Je serai au départ avec ma Husaberg 570 4T. Ma moto part lundi pour le Mexique. Vu que nous n'avons pas de container, la moto et mon matériel partiront avec l'équipe de France. C'est la course pour le moment pour tout préparer, mais je pense que je serai dans les temps. De toute façon, j'ai pas le choix!“

 

       Précis comme il est, il sera dans les temps. En tout cas, super Michaël! On est avec vous, les six Belges...

 

A bientôt sur le blog et faites-nous voir vos belles motos!...

 

 

 

                                                                                                                     LOGO ART FACTORY

 

 


 

Retour à l'accueil